Parc écologique

Le but du parc est de mettre en valeur le fleuve Saint-Jean  par un aménagement riverain qui vous permettra de vous détendre et jouir d’un magnifique panorama.

Pour les amoureux de la nature, vous pourrez contempler une cinquantaine de variétés d’arbres tels que frênes noirs, érable de Norvège, érable argenté, micocoulier occidental, pommetier de Sibérie, Malus Dolgo, pommetier Makamik, chêne à gros fruits, chêne rouge, lilas Japonais Ivory Silk et tilleul d’Amérique.  Des conifères seront plantés prochainement. De plus, des pistes pédestres et cyclables  y sont aménagées, une aire de jeux pour petits enfants et plusieurs tables à pique-nique.  C’est un formidable endroit pour se réunir lors d’événements spéciaux.  Le parc comprend toutes les facilités nécessaires dans les endroits publics.

Soyez les bienvenus…

Nous avons plus de 40 espèces dans le parc!

Activités du parc

  • Évènements

    • Aucun Évènement


Nos partenaires

Cabanon Bernard logo-couleur-medium-fond-pale-png JDIrvingLimited-250x174 Groupe Enseignes Pattison Gaetan Soucy Comminsion d'aménagement du Madwaska Ferme Lionel J. Nadeau Excavation BME Construction Chevaliers de Colomb de
Saint-François
rcihel Cogerno Entreprise Madawaska Caisse populaire Trois Rives OTEM TD_FEF_LOGO_WEB_COLFR V_EDMUNDSTON[2]

Où est le parc?





Site web créé par:Web Design and Website Development Company S4W.co Solutions Web